HOROSCOPE

Horoscope vendredi 27 novembre 2020

BELIER

Vous saurez faire quelques courtes poses afin de réfléchir et d’aller au gré de vos rêves. Vous avez envie de vous évader un peu !

TAUREAUX

Si vous avez vécu une rupture un peu difficile ces derniers mois, c’est simplement aujourd’hui que vous réussirez à mieux vivre certaines absences et presque fort à recommencer quelque chose.

GEMEAUX

Vous êtes entrain de devenir tout simplement génial. Une idée qui n’a l’air de rien va changer le court des événements et ce pour un bien.

CANCER

On n’échappe pas toujours à l’ultra violence des propos de son entourage. Parfois vous avez l’impression que tout s’acharne. Dès demain le vent tourne à votre avantage.

LION

Ne dramatisez pas les désaccords ou des retards dans vos projets… vous avez l’impression que tout est bloqué. Il n’en est rien… tout arrive à maturité.

VIERGE

Fin de semaine un peu difficile à vivre  tant vous avez des activités denses et des rendez vous à honorer. Vous ne savez plus ou donner la tête.

BALANCE

Vous travaillez dans un climat assez agréable. Avec une ambiance pareille, vous êtes d’autant plus efficace. Vous saurez mettre les bouchées doubles.

SCORPION

Vous avez été déçu par l’un de vos collaborateurs sur lequel vous aviez misé gros. Evitez de mettre de l’affectif dans vos relations de travail… sachez replacer chaque chose à sa place.

SAGITTAIRE

Quelques bonnes surprises aujourd’hui… on dirait que tout s’arrange. Les étoiles vous sont propices. Si vous désirez séduire quelqu’un de votre entourage direct, vous rayonnez déjà.

CAPRICORNE

La vie vous réserve un événement important avant Noël… vous attendiez le dénouement d’histoires un peu compliquées… ne perdez pas espoir, il y a des signes avant coureur dès ce soir qui devraient vous rassurer.

VERSEAU

Vous avez envie de sortir des chemins battus et de pouvoir voguer au gré de votre imagination. Vous êtes heureux de vivre un peu différemment avec l’amour pour seul bagage.

POISSONS

Votre travail est apprécié et même plus. On pourrait vous proposer une évolution de carrière… une discussion à ce sujet est fort probable. La réalisation d’ici trois mois.